BIENVENUE CHEZ GLOBAL EXCEL

Chez Gestion Global Excel inc. (Global Excel), nous avons maîtrisé l’art de la navigation dans les systèmes de soins de santé complexes de l’Amérique du Nord. Chaque jour, nous utilisons notre expertise pour offrir un service professionnel, empathique et personnel à plus de 320 clients à travers le monde.

Nous vous invitons à explorer notre site pour en apprendre davantage sur nos services et nos clients. Nous vous encourageons également à visiter la page « À propos », où vous trouverez de l’information sur notre histoire et nos valeurs, ainsi que sur nos employés – ces individus qui ont aidé Global Excel à devenir un chef de file mondial dans les domaines du contrôle des coûts, de la gestion des réclamations et des services d’assistance médicale.

Si vous êtes un fournisseur américain, nous espérons que vous prendrez un moment pour visiter notre section Fournisseurs pour en apprendre davantage sur notre intérêt à travailler avec vous.

Nous vous remercions de votre intérêt envers Global Excel!

Global Excel – 12 mois en bref

Gestion de cas médicaux, de réclamations et de coûts depuis plus de 20 ans.

+200 000

Factures traitées

+740 M$

Frais facturés (US)

+350

Employés

+320

Clients

24/7/365

Disponibilité

Joignez-vous à Global Excel – Impressionnez le monde entier avec votre talent et faites partie de quelque chose de gros…

Le succès et la croissance de notre entreprise sont directement liés à l’implication et à l’expertise de plus de 350 employés qui travaillent chez Global Excel. Ces talentueux individus offrent une gamme complète de services à plus de 320 clients à travers le monde, fournissant une expérience client supérieure constante.

Vous souhaitez joindre notre équipe? Visitez la section carrières pour en apprendre davantage sur les possibilités de carrière offertes chez Global Excel.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Welcome to Global Excel

At Global Excel Management Inc. (Global Excel), we have mastered the art of navigating North America’s complex health care systems. Each day, we use our expertise to deliver professional, compassionate and personal service to more than 320 clients worldwide.

We invite you to take a few moments to explore our site and learn about our services and our clients. We also encourage you to visit the About Us page, where you will find information about our history and our values. Here, you will also learn more about our people – the individuals who have helped Global Excel become a worldwide leader in the fields of cost containment, claims management, and medical assistance services.

If you are a U.S. provider, we hope you will take a moment to visit our Providers section and learn more about our interest in working with you.

Thank you for visiting!

Global Excel – A 12-Month Snapshot

Managing health care cases, claims and costs for more than 20 years

+200K

Bills Processed

+$740M

Billed Charges (USD)

+350

Employees

+320

Clients

24/7/365

Availability

Join Global Excel – Impress the entire world with your talent and be a part of something big…

The success and the growth of our company are directly linked to the dedication and expertise of the more than 350 employees who work at Global Excel. These talented individuals offer a complete range of services to more than 320 clients worldwide, consistently offering them a superior customer experience.

Interested in joining our team? Visit our careers section to learn more about the career opportunities available at Global Excel.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×